Horaires et parcours des bus modifiés dans la Botte du Hainaut le 1er septembre

 À partir de ce jeudi 1er septembre 2016, les TEC Charleroi adaptent les horaires et le parcours de quelques lignes de son réseau.

Horaires changés

Pour ce qui est des changements d’horaires, ils concernent les lignes :
- 109a entre Charleroi, Beaumont et Chimay,
- 156a  entre Chimay et Momignies,
- R’bus entre Walcourt et Froidchapelle.

Pour connaitre les modifications d’horaires de ces lignes, le mieux est de se  rendre sur le site internet www.infotec.be. A partir de l’onglet " Me déplacer ", il suffit d’indiquer la ligne qui vous concerne pour obtenir toutes les informations désirées. Vous pouvez aussi obtenir ces renseignements en appelant le 071 23 41 15 (service disponible du lundi au vendredi de 06h30 à 18h30).

Parcours modifiés ou annulés

En raison de l‘annulation du marché le jeudi à Beaumont, les voyages du R’bus de 08h45 (Froidchapelle Place vers Beaumont Athénée) et de 11h15 (Beaumont Athénée vers Froidchapelle Place) seront supprimés dès ce jeudi 1er septembre 2016.

A partir de ce jeudi 1er septembre, le bus de la ligne 109a desservant Beaumont Athénée à 07h55 sera prolongé jusqu’à Strée. Il repartira en sens inverse pour arriver à Beaumont Athénée à 08h08. Ces deux voyages desserviront huit arrêts supplémentaires jusqu’à Strée Centre, à savoir: "Beaumont – rue du Vivier", "Beaumont – Gare", "Beaumont – Soeurs Clarisse", "Beaumont – La Graveline", "Beaumont – Ferme Valtin", "Strée route vers la Marzelle", "Strée – Moulin à Vapeur" et "Strée Centre".

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK