Dispute entre familles rivales à Wasmes: arrestation de l'auteure du coup de couteau mortel

L'auteure du coup de couteau mortel qui a été porté ce dimanche soir a une femme d'une trentaine d'années a été arrêtée ce lundi non loin des lieux du drame.  Il s'agit d'une femme de 22 ans.  Elle est actuellement interrogée à Mons par la juge d'instruction.

Les faits s'étaient produits ce dimanche soir à Wasmes, à la rue à Paniers.  La victime avait reçu plusieurs coups de couteau.  Selon nos informations, ce serait une dispute qui a mal tourné entre deux familles connues des forces de l'ordre et de la justice.

D'emblée précisons qu'il ne s'agit pas de la famille Becker, et que ça n'a donc à priori rien à voir avec le meurtre de Michael Becker à Quaregnon, ni avec l'incendie volontaire de la maison fin de la semaine dernière.

Cette fois ce sont deux autres familles qui se sont disputées dans l'entité de Colfontaine.  Il était 23 h environ hier soir quand l'alerte a été donnée.  Des coups de couteau avaient été portés à la gorge d'une femme d'une trentaine d'années.

La police a passé une bonne partie de la nuit sur place.  Les enquêteurs de la police scientifique sont intervenus aussi pour récolter des indices.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK