Des questions à propos de la mort suspecte d'un homme à Viesville

Le corps sans vie de Bruno Trezza (en médaillon) a été retrouvé à proximité du viaduc de Viesville
Le corps sans vie de Bruno Trezza (en médaillon) a été retrouvé à proximité du viaduc de Viesville - © Police fédérale

Ce lundi 15 août 2016, le corps sans vie de Bruno Trezza, un homme de 75 ans originaire de La Louvière, a été repêché dans le canal de Charleroi à proximité du viaduc de Viesville à Pont-à-Celles.

L'enquête a pu déterminer que le corps était immergé depuis quelques heures.

Vers 6h20 le 15 août, Bruno Trezza a effectué un retrait bancaire dans la région de Manage. Puis, le même jour vers 7h00, la présence d'un piéton était signalée sur l'autoroute E42 à la hauteur du viaduc de Viesville. Il pourrait s'agir de Monsieur Trezza ou d'une autre personne. Les enquêteurs demandent à cette autre éventuelle personne de se manifester. Il est aussi demandé à toute personne qui aurait vu Monsieur Trezza, ou qui l'aurait pris en charge, ou qui lui aurait prêté assistance, de se manifester.

Lors de la découverte de son corps; Bruno Trezza portait un pantalon bleu, une chemise à carreaux bleus, un blouson bleu et des chaussures noires.

Si vous avez des informations sur ces faits ou si vous avez croisé Monsieur Trezza, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la police fédérale via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via l'adresse électronique avisderecherche@police.belgium.eu

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK