De gros problèmes de métro à partir de lundi et pendant 18 mois à Anderlues

Illustration
Illustration - © TEC Charleroi

Dès ce lundi 15 mai 2017, un chantier de grande ampleur va commencer à Anderlues avec la rénovation des rues des Déportés, de la Station et Paul Janson. Ces travaux, réalisés en plusieurs phases sur une durée totale de 18 mois, permettront de remettre à neuf les voies de tram et de créer de nouveaux aménagements pour les navetteurs.

Durant toute la durée des travaux, plus aucun tram ne circulera entre les stations Pétria et Monument sur les lignes M1-M2. Des navettes de bus "M1-M2" seront dès lors mises à disposition des voyageurs entre les stations Pétria et Monument. Les voyageurs qui prendront la navette de bus à l’arrêt Monument seront invités à se présenter devant celui-ci sept minutes à l’avance sur l’horaire habituel du tram afin de permettre à la navette d’arriver à l’heure à la station de métro Pétria. En effet, les horaires de métro resteront identiques à ceux actuels entre Pétria et Charleroi tout comme entre Charleroi et Pétria.

Les voyageurs peuvent retrouver tous les horaires sur le site web Infotec.be et des affiches apposées dans les trams et stations de métro des lignes M1-M2 leur rappelleront le terminus provisoire à la station Pétria ainsi que la mise à disposition des navettes de bus.

Pour toute question relative à ce sujet, les clients sont invités à téléphoner au service Renseignements Voyageurs des TEC Charleroi dont le numéro est 071/23.41.15 (ouvert du lundi au vendredi, de 6h30 à 18h30).

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK