Brugelette: encore six récompenses pour le Parc Pairi Daïza, trois pour Walibi

La Terre des origines
2 images
La Terre des origines - © Pairi Daïza

Encore une pluie de lauriers pour le parc animalier de Brugelette, c’était cette fois lors de la remise des Diamond ThemePark Awards, une remise de prix attribués aux différents parcs belges et néerlandais, qui se déroulait ce mardi au Pays-Bas.

Le Parc Pairi Daïza a récolté pas moins de six awards dont celui du meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas, du plus beau parc des deux pays, du plus bel habitat pour son Temple des tigres et du meilleur spectacle pour celui des rapaces en vol libre. Il obtient aussi la récompense de la meilleure restauration et l'E-award (tous deux pour la Belgique uniquement).

Satisfait, l’Administrateur-Délégué du Parc, Eric Domb, a rappelé que ces reconnaissances étaient les fruits du "travail acharné de toutes les équipes du Parc".

Walibi aussi

Pairi Daïza n'est pas le seul Parc à avoir été récompensé.  Le Parc Walibi n'est pas en reste, puisqu'il s'est vu décerner le prix du meilleur parc d'attractions de Belgique. Il a également reçu  celui du parc le plus sensationnel et a été récompensé pour son évènement Halloween. "Nous sommes très fiers de chacun de ces trois titres, qui correspondent parfaitement à l'ADN de Walibi Belgium, à savoir des sensations fortes pour tout le monde et pour tous les âges", a commenté Jean-Christophe Parent, le directeur-général du Parc Wavrien.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK