Braine-le-Comte et Soignies : de nouvelles dates pour des spectacles reportés

Le centre culturel de Braine-le-Comte a dû, comme beaucoup d’autres lieux de culture, annuler ou reporter certains de ses spectacles en raison de la pandémie de Covid-19.

Espérant que la situation s’améliorera dans les mois qui viennent, les concerts des Innocents et des Ogres de Barback ainsi que le one-man-show de Guillermo Guiz ont donc été reportés au mois de septembre pour être programmés dans la saison 2020-2021.

Logiquement, si tout se déroule normalement d’ici là, Les Innocents se produiront à Braine-le-Comte (Salle Baudouin IV) le vendredi 11 septembre à 20h00.

Quant à Guillermo Ruiz, c’est sur la scène de l’Espace Victor Jara de Soignies que l’humoriste décapant est désormais attendu le samedi 19 septembre à 20h00. C’est dans la même salle que devraient aussi se présenter Les Ogres de Barback le jeudi 24 septembre à 20h00.

Pour tout renseignement à propos du report des places achetées ou de l’achat de nouveaux tickets, il est conseillé d’appeler le Centre Culturel de Braine-le-Comte au 067 874 893 ou de se rendre sur le site web du centre culturel.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK