Agression d'un travailleur au parc à conteneurs de Boussu

L'intercommunale de gestion environnementale Hygea déplore l'agression d'un de ses travailleurs à Boussu.
L'intercommunale de gestion environnementale Hygea déplore l'agression d'un de ses travailleurs à Boussu. - © Google Maps

L'intercommunale de gestion environnementale Hygea déplore l'agression d'un de ses travailleurs d'un parc à conteneurs à Boussu. L'incident est survenu mercredi après-midi dernier. 

Le travailleur a été frappé au visage par un citoyen venu déposer des déchets au parc à conteneurs. "Alors qu’un citoyen se présentait au recyparc avec des déchets soumis à quotas, le préposé a formulé courtoisement les conseils et recommandations relatifs à l’enregistrement et au tri des déchets présentés", explique l'intercommunale. "N’acceptant pas les limites fixées, le citoyen a frappé le préposé au visage. Ce dernier est actuellement en incapacité de travail." 

L'intercommunale compte lancer une procédure judiciaire à l'encontre du protagoniste. "Hygea veillera également à poursuivre l'organisation de campagne de sensibilisation afin de lutter contre ses multiples formes de violences, tant physiques que verbales, auxquelles les préposés doivent faire face de plus en plus fréquemment."

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK