Wallonie Picarde: fermeture pour travaux de plusieurs recyparcs gérés par Ipalle

Le recyparc d'Antoing-Brunehaut sera fermé du lundi 19 février au vendredi 9 mars inclus.
Le recyparc d'Antoing-Brunehaut sera fermé du lundi 19 février au vendredi 9 mars inclus. - © Google maps

 L’intercommunale Ipalle annonce la fermeture du  recyparc d’Antoing-Brunehaut (rue du Marais à Brunehaut) du lundi 19 février au vendredi 9 mars inclus. Le site devrait rouvrir ses portes le samedi 10 mars dès 8h30.

Cette fermeture permettra de poursuivre les travaux d’extension du recyparc avec d’abord la destruction du revêtement actuel du parc pour la pose d’un nouveau revêtement sur l’ensemble des voiries ainsi que l’installation de la nouvelle signalisation.  Est prévue également la démolition, en raison de leur vétusté, du bâtiment des agents et du local des déchets spéciaux.

Fermeture beaucoup plus courte à Bernissart, Leuze et Beloeil

D’autres travaux de moindre importance nécessiteront la fermeture de trois recyparcs, le temps d’une matinée, à Bernissart, Leuze et Beloeil. 

Une courte fermeture qui permettra la pose de conteneurs semi-enterrés destinés à recevoir les déchets organiques de cuisine.

Ces fermetures sont programmées d’abord le mardi 20 février de 8h30 à 12h30 au recyparc de Bernissart,  le mercredi 21 février au recyparc de Leuze et le jeudi 22 février  au recyparc de Beloeil.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK