Walibi fait peau neuve. Nouveau look et nouveaux amis pour le kangourou

- © RTBF

Walibi ambitionne d'être une marque phare du divertissement familial en Europe. Rendez-vous avec le Kangourou et ses amis Haaz, aeenko et Fibi.

Après trois années de réflexion, Walibi et son kangourou se parent d'un nouveau look, plus contemporain, de manière à sensibiliser un public entre 8 et 12 ans. Haaz le guépard, aeenko le gorille et Fibi la belle ondine sont ses nouveaux amis. Ensemble ils vont former le groupe de rock, les W.A.B  (Walibi's Adventures Band) et s'opposer à une bande rivale, The Skunx. Pour peu on se croirait dans Quadrophénia ; d'ailleurs à partir du 20 janvier, il faudra choisir son camp sur www.walibi.com.

Walibi à Wavre est né il y a 35 ans, c'est le premier parc d'un groupe qui accueille 2.8 millions de visiteurs par an, répartis sur quatre sites.  Avec la musique comme fil rouge, Walibi voit plus loin et plus grand, s'adjoignant les meilleurs créatifs en matière de sculpture, d'illustration, de cinéma, de stylisme et de scénario à travers le monde.  Le résultat évolue dans un monde féérique où chaque enfant trouvera sa place. Ajoutons à cela un marchandising innovateur et attrayant pour le plus grand nombre.

Christine Pinchart

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK