Walibi Belgium recrute 400 personnes

Walibi recrute 400 personnes pour sa saison 2013
Walibi recrute 400 personnes pour sa saison 2013 - © Walibi Global III RGB

Walibi Belgium, qui ouvrira ses portes pour la saison 2013 dans un peu plus de deux mois, a lancé un appel à candidatures afin de recruter 400 personnes. Les emplois proposés sont très variés, allant du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par des postes à l'accueil, l'entretien, aux attractions et aux ventes.

Les candidatures pour les emplois saisonniers doivent parvenir à Walibi, via son site internet (www.walibi.be), avant le 6 février et celles pour les jobs d'étudiants sont attendues avant le 20 février 2013.

Par ailleurs, le parc organisera une journée de recrutement originale, divisée en différents ateliers auxquels les candidats seront amenés à participer.

"Cette méthode nous aide à observer le meilleur de chaque candidat. Nous désirons recruter des personnes motivées, loyales, responsables et orientées visiteurs. Nous accordons également la priorité aux candidats ayant des connaissances actives en néerlandais et l'anglais est un plus", a précisé Fabienne Guaglianone, directrice des ressources humaines de Walibi Belgium.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK