Votre chauffeur à la demande

Il est arrivé à tout le monde de se trouver occasionnellement dans l'impossibilité de conduire.  En raison de la suspension du permis, en raison d'un souci de santé, en raison d'un âge avancé ou encore, en une autre circonstance : en étant débordé de travail au point de rêver du temps consacré au trajet pour avancer dans sa propre besogne... Autant de cas de figure qui se présentent à nous occasionnellement ou régulièrement. Une situation qui a "bourdonné" dans la tête de Françoise aeonemberg - journaliste qui a lancé le concept de "One Day Driver". 

One day driver

Un chauffeur à la demande, voilà le bon plan pour parer à certaines situations scabreuses et ou d'urgences. Une formule qui coûte moins cher que la formule Taxi.  Un chauffeur étudiant ou professionnel selon votre choix se rend chez vous, en voiture, Il abandonne son proprer véhicule et s'empare... avec votre consentement bien entendu... de vos clefs de voiture pour vous conduire là où vous le souhaitez. Le tour est joué, vous voilà libre de vos mains et de votre esprit pour commencer votre travail dans votre voiture sans avoir à vous soucier du traffic, vous voilà enchantée de pouvoir vous rendre à une fête prévue de longue date malgré votre retrait de permis, vous voilà sur la route avec votre chauffeur qui selon un bon code de conduite vous emmenera à bon port. un système qui rencontre un succès croissant en raison notamment de son coût plus avantageux que le prix attribué au service d'un taxi.

Une mobilité autrement, une mobilité plus facilement, ... comme l'explique Françoise aeonemberg directrice de One Day Driver au micro de VivaCité Bruxelles.

Nathalie De Wulf

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK