Vol avec une voiture-bélier dans une station-service de Montigny-le-Tilleul

La station service cambriolée
La station service cambriolée - © Google Street View

Un véhicule a été utilisé pour fracturer la porte d'entrée d'une station-service de Montigny-le-Tilleul, jeudi vers 04h00 du matin. Les auteurs ont emporté des cigarettes, des billets de loterie et la caisse. Ils ont incendié l'un de leurs véhicules à Marcinelle (Charleroi).

Un nouveau vol à la voiture-bélier a été perpétré dans la région de Charleroi, durant la nuit de mercredi à jeudi, indique le parquet carolorégien.

Vers 04h00, une VW Golf et une camionnette se sont garées devant la pompe à essence Scipioni de la route de Gozée à Montigny-le-Tilleul. La VW a effectué une marche arrière dans la porte d'entrée, créant une brèche par laquelle quatre individus masqués se sont engouffrés.

Les auteurs ont emporté des cartouches de cigarettes, des billets de loterie et la caisse qu'ils ont placés dans deux grandes poubelles, avant d'embarquer le tout dans la camionnette. La VW Golf a été retrouvée incendiée peu après sur l'avenue de Philippeville à Marcinelle. Il s'agit là du cinquième fait de ce type en trois jours, dans la région de Charleroi.

Belga