Véronique Sanson inaugurera la scène de L’Arena5 à Bruxelles pour des concerts en plein air tout l’été

Le premier concert sur l’Arena5, le nouveau lieu de concerts en plein air situé sur la Place de Belgique au Heysel, aura lieu le jeudi 22 juillet. Cette initiative a pour objectif de relancer la saison estivale à Bruxelles ainsi que l’industrie musicale.

Une grande scène est en cours d’installation entre le palais 5 et l’étang de la Place de Belgique, d’où le public pourra assister aux représentations des artistes tout en admirant l’Atomium en arrière-plan. Le jeudi 22 juillet, la chanteuse française Véronique Sanson inaugurera la scène qui, durant tout l’été, verra défiler les concerts. Pour retrouver la programmation, c’est ici.

Covid Safe Ticket

La capacité de l’Arena5 est de 2500 places assises. Le public pourra s’installer par bulles de quatre personnes au maximum. À partir du 13 août, il y aura également des spectacles et des DJ sets pour un public debout limité à 7500 personnes, qui devront présenter un Covid Safe Ticket avec une preuve de vaccination ou un test PCR négatif.

Le 14 août, Amélie Lens fera profiter les spectateurs debout de sa musique techno. Les autres noms à l’affiche sont Bart Peeters (12 août), Clouseau (22 août) Hooverphonic (25 août), Trixie Whitley (28 août) et Asaf Avidan (29 août).

L’Arena5 est née d’une collaboration entre la ville de Bruxelles, Brussels Expo, le festival liégeois Les Ardentes et le promoteur de concerts Greenhouse Talent.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK