Une voiture percute une vache sur l'autoroute E411 (photos + vidéo)

Ce mardi après-midi, une vache a été percutée par une voiture sur l'autoroute E411 à hauteur de Louvain-la-Neuve. Échappé de sa prairie et blessé, le bovin a pu regagner sa prairie à l'aide des automobilistes présents. 

Un accident s'est produit à hauteur de la sortie d'autoroute 8 proche de Louvain-La-Neuve sur la E411 en direction de Bruxelles: "Une voiture a réussi à éviter un bovin présent sur la chaussée mais le véhicule suivant n'a pu faire autrement que percuter l'animal", a expliqué la police fédérale en charge des autoroutes. 

"L'animal a été percuté sur son flanc gauche et est resté au milieu de l'autoroute jusqu'à ce que le propriétaire présumé de la génisse arrive sur les lieux", a décrit un témoin de l'accident. La circulation a été interrompue jusqu'à ce que l'animal soit emmené vers sa prairie grâce à l'aide d'automobilistes et une corde de remorquage.

La circulation a été rétablie vers 17h45 une fois les objets encombrant la chaussée évacués. Aucun automobiliste n'a été blessé. 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK