Une quinzaine de véhicules impliqués dans des accidents en cascade sur la N4 à hauteur de Martelange à cause du verglas

La pluie verglaçante a généré de gros embarras de circulation ce lundi soir sur la N4 à hauteur de Martelange, en province de Luxembourg. Une quinzaine de véhicules sont impliqués dans plusieurs accidents causés par des conditions glissantes. Les accidents en cascade ont fait deux blessés légers, dont un pompier qui intervenait sur place, a indiqué à la RTBF le commandant de la zone de secours Luxembourg, Stephane Thiry.

La situation est désormais sous contrôle, nous indique le commandant qui précise que la circulation dans le sens d’Arlon vers Bastogne a été rétablie et que cela devrait prochainement être le cas dans l’autre sens.

Suite à un premier accident dans la soirée, une ambulance s’est rendue sur les lieux afin de prêter assistance aux personnes impliquées dans le crash. Mais en raison des conditions hivernales et particulièrement glissantes sur la route, l’ambulance a elle-même été impliquée dans un accident, tout comme une quinzaine de véhicules. Une autopompe est également impliquée dans les incidents de ce lundi soir.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK