Une femme décède après une bagarre à Ans

Vers minuit, une importante bagarre a éclaté entre deux bandes rivales au carrefour d'Ans, entre la rue des Français et la rue Gilles Magnée.
Vers minuit, une importante bagarre a éclaté entre deux bandes rivales au carrefour d'Ans, entre la rue des Français et la rue Gilles Magnée. - © Google Maps

Une violente bagarre a eu lieu dimanche soir entre deux bandes rivales de la commune d'Ans, indique lundi la police de la zone de Liège qui a dû intervenir en renfort sur les lieux. Une femme est décédée.

Il était près de minuit quand une importante bagarre a éclaté entre deux bandes rivales au carrefour d'Ans, entre la rue des Français et la rue Gilles Magnée. "Les personnes impliquées ont utilisé des barres de fer, des battes de baseball ainsi que des armes blanches", a précisé le parquet de Liège, confirmant des informations de RTL Info.

Dans ce conflit d'une violence extrême, une femme a perdu la vie écrasée. "La quadragénaire est décédée en succombant à ses blessures", a-t-on appris lundi matin auprès du parquet de Liège. A la suite de la bagarre, quatre autres personnes ont été grièvement blessées. Leurs jours sont d'ailleurs considérés comme en danger.

"Le conducteur a réussi à être identifié", a souligné lundi après-midi le parquet de Liège. "Toutefois, il n'a toujours pas été interpellé." Et même si plusieurs protagonistes ont également pu être identifiés, aucun d'entre eux n'a encore été appréhendés.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK