Une centaine d'interventions et des fermetures temporaires de tunnels à Bruxelles

Les pompiers de Bruxelles ont procédé dimanche à une centaine de petites interventions à cause de la pluie, de la neige fondue et du vent, a indiqué dimanche à 18h00 leur porte-parole, Pierre Meys. Le tunnel Stéphanie est fermé à la suite d'un dégât des eaux, a indiqué vers 18h15 la police de Bruxelles-Ixelles.

Les pompiers sont actuellement mobilisés pour un problème de stabilité sur la grande roue des Plaisirs d'Hiver. Marina Bresciani, porte-parole de Brussels Major Events, explique qu'en cas de vent important, la grande roue est systématiquement arrêtée. Elle ajoute que la situation est sous contrôle.La police a fermé à la circulation la rue de l'Evêque à Bruxelles à cause de panneaux situés sur un chantier qui risquaient de tomber.

La STIB ajoute que la police a fait limiter les bus à l'arrêt Gare centrale et leur interdit d'aller jusqu'à l'arrêt De Brouckère à cause de la masse d'eau sur les chaussées.Parmi les perturbations au niveau des tunnels, le tunnel Georges Henri a notamment été fermé vers 17h00, dans un sens puis dans l'autre, à la suite d'une inondation. Il est rouvert à la circulation depuis 18h00 environ.Le Bois de la Cambre ainsi que les parcs et cimetières de la Ville de Bruxelles ont été fermés dès midi.

Parmi les perturbations au niveau des tunnels, le tunnel Georges Henri a notamment été fermé vers 17h00, dans un sens puis dans l'autre, à la suite d'une inondation. Il est rouvert à la circulation depuis 18h00 environ.

Le Bois de la Cambre ainsi que les parcs et cimetières de la Ville de Bruxelles ont été fermés dès midi.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK