Une bière liégeoise se fait une belle publicité grâce au frigo de Florence Foresti

Florence Foresti
Florence Foresti - © Capture d'écran TMC

C'est un joli coup de marketing : une bière liégeoise, la Bière des Amis, s'est fait une jolie publicité en se retrouvant dans le frigo de Florence Foresti. L'humoriste française intervenait en direct, depuis chez elle, dans l'émission le Quotidien de Yann Barthès.

Et, quand elle ouvre son frigo, on le découvre rempli de bouteilles de bière. Une bière belge, lancée sur le marché il y a seulement 15 mois.

La vidéo fait le buzz dans notre région.

Comment cette bière inconnue en France s'est elle retrouvée là ? "C'est grâce à mon ami Kody qui est notre ambassadeur en Belgique pour la "Bière des amis" et qui a des relations privilégiées avec Florence. Par amitié elle l'a fait, elle s'est dit 'autant faire un peu de pub pour une bière belge qui va arriver sur le marché français'. Nous avons été très surpris de cela et c'était un grand plaisir pour nous. C'est un cadeau qu'elle nous a fait", explique Philippe Stassen, le directeur de la société Neobulles.

"Le marché est très difficile. C'est la cerise sur le gâteau par rapport à tous les efforts que l'on fait pour essayer de survire un petit peu et pour essayer de sortir du confinement : avoir une vedette qui nous aide tous, c'est vraiment merveilleux, on est très fier de cela", ajoute-t-il.