Un homme suspecté d'avoir agressé plusieurs jeunes filles appréhendé à Nivelles

Un homme suspecté d'avoir agressé plusieurs jeunes filles a été interpellé samedi à Nivelles. Une enquête judiciaire est en cours (illustration).
Un homme suspecté d'avoir agressé plusieurs jeunes filles a été interpellé samedi à Nivelles. Une enquête judiciaire est en cours (illustration). - © Flickr- Keith Allison

Un homme suspecté d'avoir agressé plusieurs jeunes filles a été interpellé samedi à Nivelles, a-t-on appris lundi auprès de la police locale. L'individu a ensuite été relâché, faute d'éléments probants, mais une enquête judiciaire est ouverte, selon le chef de corps de la zone de police de Nivelles/Genappe.

Un témoignage posté sur le réseau social Facebook rapportait ce week-end le harcèlement et les agressions de plusieurs jeunes filles par un même individu à Nivelles.

L'auteur présumé de ces agressions verbales et physiques (notamment des gifles) est originaire de la région bruxelloise. Certains faits remontent à la semaine dernière.

"L'homme a été identifié et appréhendé mais nous (...) attendons que les plaignants se manifestent. L'enquête est en cours", a précisé le commissaire divisionnaire nivellois, Pascal Neyman.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK