Un homme de 24 ans sous mandat d'arrêt pour l'assassinat d'une prostituée à Etterbeek

Un homme âgé de 24 ans a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé du chef d'assassinat, en lien avec le décès d'une prostituée de 21 ans à Etterbeek.
Un homme âgé de 24 ans a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé du chef d'assassinat, en lien avec le décès d'une prostituée de 21 ans à Etterbeek. - © JOHN THYS - BELGA

Un homme âgé de 24 ans a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé du chef d'assassinat, en lien avec le décès d'une prostituée de 21 ans à Etterbeek, indique vendredi le parquet de Bruxelles. E.M., le suspect, aurait tué la victime de plusieurs coups de couteau. Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert mercredi soir. Un deuxième individu qui avait été interpellé a été remis en liberté sans être inculpé.

La police de la zone Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre) avait interpellé E. M. et P. R., le deuxième individu finalement remis en liberté, pour une bagarre. Les déclarations d'un des deux hommes ont conduit à la découverte du corps sans vie de la victime dans un appartement de la rue des Platanes à Etterbeek.

E.M. a été placé sous mandat d'arrêt et inculpé du chef d'assassinat. La cause de ce dernier n'a pas encore pu être établie.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK