Un enfant légèrement heurté par une voiture devant une école de Schaerbeek

Une voiture a renversé un enfant devant l'école n°2 à Schaerbeek
Une voiture a renversé un enfant devant l'école n°2 à Schaerbeek - © Google

C'est décidément la loi des séries. Un nouvel accident impliquant un piéton s'est produit ce mercredi, vers 12h15, dans la commune de Schaerbeek. La victime est un enfant âgé de moins de 10 ans, légèrement heurté par une voiture devant l'école n°2, rue Gallait. L'enfant n'a pas été blessé mais il a été conduit à l'hôpital par mesure de précaution. Quant à l'automobiliste, elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool ni de stupéfiants et n'a pas pris la fuite après l'accident. Elle a seulement fait preuve de distraction. 

Malgré l'enchaînement des accidents touchant des piétons, et particulièrement des enfants, les chiffres les plus récents d'accidents avec dégâts corporels sont en baisse sur Schaerbeek, qui se situe nettement sous la moyenne régionale. 

Journal télévisé 13H

Plusieurs accidents ont récemment eu lieu sur le territoire de la commune de Schaerbeek, dont un la semaine dernière. Un conducteur a renversé une adolescente. Il roulait sans permis suite à une décision judiciaire. Une réunion a eu lieu hier soir à Schaerbeek.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK