Un cafetier d'Oupeye interpellé pour coups à un client

Le cafetier a reconnu qu'il avait porté des coups dimanche vers 5h à la victime (photo d'illustration)
Le cafetier a reconnu qu'il avait porté des coups dimanche vers 5h à la victime (photo d'illustration) - © Flickr - pwyf

Un cafetier d'Oupeye, âgé de 45 ans, a été interpellé mercredi matin alors qu'il était recherché depuis le week-end pour des faits de coups sur un de ses clients, a indiqué le parquet de Liège.

Un homme s'était présenté dimanche à la zone de police de la Basse-Meuse pour porter plainte contre le gérant d'un café d'Oupeye, en province de Liège, qui l'avait frappé avec un verre. La victime présentait des blessures à la tête et au poignet, dont le tendon a été sectionné. Cette blessure a occasionné une incapacité de travail de 22 jours.

Interrogé mercredi après avoir été interpellé, le cafetier a reconnu qu'il avait porté des coups dimanche vers 5h à la victime à la suite d'une altercation. Il a expliqué son geste par le fait que le client venait de consommer de la drogue dans les toilettes de son établissement. Il a été déféré mercredi devant le magistrat de permanence du parquet de Liège.

 

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK