The Pink Panter Show au Bozar

- © RTBF

La vie en rose pour vos petites têtes blondes...

C'est un véritable bijou mis en scène au BOaeAR de Bruxelles ce 10 janvier pour les enfants à partir de 4 ans.

A l'origine, cette série policière américaine de Blake Edwards met en vedette Peter Sellers et David Niven. La Panthère rose y désigne un bijou ; objet de l'enquête de l'inspecteur parisien Jacques Clouseau. Cette série se déclinera en dessins animés avec cette panthère qui profilera la caricature de l'inspecteur Clouseau... une création originale de Friz Freleng en 1964 pour la Mirisch Company et distribuée par United Artists.

The Pink Panter Show

C'est une heure de détente dans un univers décalé avec l'étalage de gaffes à répétition et un morceau de saxophone incontournable. Une projection du meilleur des aventures de la panthère rose toujours aussi décontractée et qui ne s'énerve que lorsque l'on perturbe ses projets... Vous voilà avisés.  Philosophe de nature ce diamant rose en quelque sorte repart toujours avec le sourire aux lèvres et le minois satisfait... De quoi nous faire voir la vie en rose une heure durant.

En pratique

Au Bozar de Bruxelles ce dimanche 10 janvier - Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles.

Tarifs : 7 euros - 4 euros pour les moins de 12 ans - film + petit déjeuner : 10 euros et 4 euros toujours pour les moins de 12 ans.

Tél : 02/507 82 00

Ouverture à 10h00 pour le petit déjeuner et projection du film à 11h00.

 

Nathalie De Wulf

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK