Liège: une fillette échappe à un enlèvement en mordant son agresseur

La tentative d'enlèvement s'est produite vers 11 heures dans un couloir d'un immeuble à appartements situé rue Vaudrée, à Angleur (Liège).

Un peu plus tôt dans la matinée, la petite fille jouait sous la surveillance de sa mère, qui l'observait par la fenêtre, sur une petite plaine de jeux au pied de l'immeuble. Un homme est venu s'assoir à côté d'elle sur un banc et lui a parlé. La petite fille est rentrée dans l'immeuble. L'homme l'a suivie et lui a demandé l'heure.

La victime fortement choquée

La petite fille lui a répondu puis il lui a mis la main sur la bouche et a tenté de l'attirer vers la cave. Cet élément fait croire au parquet que cette tentative d'enlèvement pourrait être une tentative de viol. Quoi qu'il en soit, la petite fille a mordu l'individu et a crié. L'homme a pris la fuite et a été pourchassé par deux témoins de la scène. La police de Liège a directement été appelée sur place. Elle a quadrillé le quartier sans succès.

Cet individu est décrit comme une personne ayant entre 30 et 35 ans. Au moment des faits, l'auteur de cette tentative d'enlèvement était vêtu d'un T-Shirt blanc et était coiffé d'une casquette rouge. La jeune victime est fortement choquée.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK