Suivez Suarez à Paris

- © RTBF

Vous avez tous fredonné "On attend" ou "Aïe aïe". Ce sont les "tubes" du groupe Suarez. Vous pourrez peut-être l'applaudir le 5 juin sur la scène de la Cigale à Paris.

Il y a quelques années, la rencontre fortuite entre Marc, auteur compositeur, et Dada, Pata et Maximin, musiciens surdoués, donna naissance au groupe Interphone. Entre le Montois et les trois Malgaches, cela "colla" tout de suite. Le trio était issu du groupe de world-music "N'Java" qui fut plusieurs fois récompensé de prix divers et importants. Quant à Marc il bourlinguait déjà depuis un certain temps dans le milieu de la musique. Après un passage très remarqué en remportant le concours des Fran'Off aux Francofolies de Spa, Interphone changea de nom et devint Suarez.
Depuis cette époque, les enregistrements et les prestations publiques se sont multipliés. Ils ont ainsi actuellement déjà plus de 180 concerts à leur actif. Dont un bon nombre sur le territoire français.
Cette fois, le samedi 5 juin, c'est à Paris qu'ils présenteront leurs chansons : à la Cigale. Il s'agira bien sûr d'une performance exceptionnelle pour laquelle il vous est possible d'acquérir des places avec le déplacement au départ de Bruxelles. Il vous en coûtera 35 pour l'aller retour et la place au concert. Le départ est prévu le samedi 5 juin en matinée et le retour dans la nuit du samedi au dimanche. Informations & réservations : suarez@kantoprod.com.
Et pour en savoir plus : http://www.suarez-lacigale.com.
Daniel Barbieux

Visitez aussi notre site https://www.rtbf.be/culture

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK