Souper d'anniversaire à l'écomusée

- © RTBF

L'Ecomusée du Pays des Collines fête ses 35 ans cette année. Et cela commence par un souper où vous êtes invité le 6 février.

L'Ecomusée du Pays des Collines a été créé le 6 juin 1975 avec l'objectif de faire revivre la région. Le point de départ fut la motivation d'un nombre important d'habitants pour conserver, valoriser et transmettre ce riche patrimoine. Et ce dans une société où tendait déjà à disparaître ce vécu de l'agriculture et l'artisanat de nos campagnes. 35 ans de transmission d'un savoir-faire et d'un savoir-vivre. 35 ans d'animations, d'expositions, de publications et de fêtes.
Pour célébrer cet anniversaire, un souper du terroir vous est proposé le 6 février. Le but de ce souper est d'inviter les gens à passer un bon moment en mangeant un repas établi selon les recettes des producteurs locaux. Le repas est composé avec soin par le maraîcher bio Peter Frischkorn et la ferme Dorloû. Le souper consiste en un potage, suivi d'une potée de légumes de saison et de viandes fumées et d'un dessert maison. Prix hors boissons : 12 pour les adultes et 6 pour les enfants. Attention : la réservation est obligatoire avant le 29 janvier.
Plus d'infos : + 32 (0)68 64 51 55. L'écomusée du Pays des Collines est situé Plada, 6, à 7890 Lahamaide dans l'entité d'Ellezelles près d'Ath.
Daniel Barbieux

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK