Soumagne: faillite des ambulances Jaegers-Moreau

Soumagne: faillite des ambulances Jaegers-Moreau
Soumagne: faillite des ambulances Jaegers-Moreau - © rtbf.be

Ceux qui auront désormais besoin d'une ambulance dans la région de Soumagne devront peut-être prendre leur mal en patience. La société des ambulances Jaegers-Moreau vient de faire aveu de faillite.

Christophe Jaegers, le patron de l'entreprise jette le gant. Il y a plus de 200.000 euros de factures impayées et beaucoup de malades parmi le personnel. Ce sont les causes de la faillite pointées du doigt par la direction. Un curateur va être désigné et 20 membres du personnel vont ainsi perdre leur emploi. Certains sont d'ailleurs déjà en train de passer des entretiens d'embauche dans d'autres sociétés.

Cette faillite, cela veut aussi dire 9 véhicules pour des transports urgents ou médicalisés qui ne sont plus disponibles sur le plateau hervien.

Et ces 9 véhicules, ils risquent de manquer car dans le périmètre de Soumagne, il ne subsiste plus désormais que les ambulances des Croix-Rouge de Blegny et d'Oupeye ainsi que celles des pompiers. Mieux vaudrait donc ne pas avoir à déclencher un plan catastrophe à Soumagne.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK