Rock à Pont-à-Celles

- © RTBF

Le célèbre "PAC Rock Festival" est de retour pour ouvrir la saison des festivals wallons ce dimanche 24 avril 2011. Il y aura, en tête d'affiche, Puggy et les Vismets mais plein d'autres groupes seront là pour vous faire découvrir leurs univers.

Voilà donc la 8e édition du "PAC Rock Festival" qui tire son nom des initiales de Pont-à-Celles, la localité où il a élu domicile. Une petite bourgade qui, une fois de plus, va accueillir, le temps d'un dimanche, plus de 30 groupes sur 3 scènes. Depuis ses débuts, le festival a vu défiler des groupes comme Soldout, Malibu Stacy, Daan, Sharko, Eté 67, Saule et les Pleureurs, Mud Flow, Hollywood Porn Stars ou Minerale. Cette année, dès midi, l'affiche accueillera entre autres Annasaid, Length of Time, Sinus George, The Van Jets, Action Beat, Lone Wolf, Great Mountain Fire, Isola, Highbloo, Kelpe, Vismets et Puggy.
Le festival se déroulera dans le Parc du Prieuré qui se trouve à 2 pas de la place communale de Pont-à-Celles. Le prix d'entrée a été fixé à 29 et à 24 en prévente. Pour en savoir plus sur le détail de l'affiche ainsi que sur les lieux de prévente des tickets d'entrée, n'hésitez pas à surfer sur le site internet de l'organisation.

Daniel Barbieux

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK