Rochefort : une femme reçoit plusieurs coups de couteau de son compagnon et décède à l'hôpital

Rochefort: une femme reçoit plusieurs coups de couteau de son compagnon et décède à l'hôpital
Rochefort: une femme reçoit plusieurs coups de couteau de son compagnon et décède à l'hôpital - © BRUNO FAHY - BELGAIMAGE

Ce dimanche soir, dans le centre de Rochefort, une dispute a éclaté au sein d’un couple. L’homme aurait asséné des coups de couteau à sa compagne. Grièvement blessée, elle est décédée plus tard à l’hôpital.

La victime est née en 1996. Son compagnon en 1986 : "Ils ont cinq enfants, tous issus de leur union", explique le Parquet. Ce dimanche soir, suite à une dispute, elle aurait reçu plusieurs coups de couteau qui ont finalement été fatals. Toujours selon le parquet, l’homme aurait confessé à un voisin avoir porté les coups. La dame, emmenée au CHU du Sart-Tilman a finalement succombé à ses blessures ce lundi.

Le juge d’instruction s’est rendu sur place ce lundi. Le suspect a été privé de liberté et est entendu par la police. Il sera ensuite déféré devant un juge d’instruction pour homicide volontaire, soit ce lundi après-midi, soit demain. L’autopsie aura lieu ce mardi fin de journée. Quant aux enfants, selon nos informations, ils sont pris en charge par les services de l'aide à la jeunesse pour tenter de trouver un lieu d'accueil, idéalement en identifiant des membres de la famille.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK