Radiolène Verviers déménage, une page qui se tourne

Radiolène
Radiolène - © Rtbf

C'est une page de la radio qui se tourne pour une nouvelle aventure. Ce mardi notre rédaction verviétoise déménage. Elle quitte le château d'Ottomont à Andrimont-Dison pour rejoindre le centre ville de Verviers.

Elle occupait les lieux depuis sa création en 1982 sous le nom de Radiolène.
C'est vers le grand théâtre de Verviers que la rédaction verviétoise de la RTBF déménage. Un site implanté au centre ville et une proximité accrue donc avec le cœur de la capitale de l'arrondissement de Verviers. Un déménagement qui fait suite à la restructuration interne de la RTBF et qui marque aussi la volonté de notre média de service public de rester présent en terre verviétoise. Philippe Collette, responsable de l'information culturelle verviétoise. "Cela nous permettra de continuer à avoir de la proximité, cela sera aussi plus facile de travailler à partir du centre de Verviers pour couvrir un arrondissement qui est très riche en matière, que ce soit en politique, en social, en culture, évènements musicaux, carnavals etc. On a l'avantage de la proximité et aussi de l'expérience, nous les journalistes de la station, de pouvoir bien connaître notre région"
Pour le public, il faudra donc s'habituer à une nouvelle adresse pour les contacts avec notre rédaction. Fini le 203 rue de Verviers à Dison, bienvenue au numéro 2 de la rue des artistes à Verviers. L'adresse internet elle ne change pas. Vous pouvez toujours nous envoyer vos mails à info.verviers@rtbf.be.
Et je vous rappelle que d'ici quelques semaines, c'est le centre de production de Liège qui intégrera son nouveau bâtiment à la Médiacité. on vous en reparlera bien entendu.

O. Thunus

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK