Péruwelz: un questionnaire pour connaître les besoins des handicapés et de leurs proches

À Péruwelz, si vous êtes une personne en situation de handicap ou une personne de son entourage, vous pouvez remplir un questionnaire de façon anonyme pour expliquer vos attentes et besoins.
À Péruwelz, si vous êtes une personne en situation de handicap ou une personne de son entourage, vous pouvez remplir un questionnaire de façon anonyme pour expliquer vos attentes et besoins. - © Ville de Péruwelz

Pour orienter ses futures actions, le Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée (CCCPH) de la Ville de Péruwelz désire en connaître un peu plus sur les besoins et attentes des personnes en situation de handicap et de leurs proches.

Pour ce faire, un questionnaire, anonyme,  est proposé aux personnes concernées.  Il y a différentes façons d'accéder à ce questionnaire. Vous pouvez par exemple y répondre directement en ligne en suivant le lien https://goo.gl/forms/B1RM7WyJVqNDJzJq2 .

Vous pouvez également télécharger et imprimer le questionnaire présent sur le blog www.peruwelz.be/cccph .

Pour ceux que l'informatique rebute

Pour ceux et celles que l’informatique rebute ou qui ne disposent pas de ces outils, il existe deux autres solutions: se procurer le questionnaire auprès des agents d’accueil de la Maison de la Citoyenneté ou de l’Hôtel de Ville de Péruwelz, ou alors se rendre à la permanence "Handicontact" le jeudi de 13h30 à 16h30 à la Maison de la Citoyenneté, au deuxième étage de la rue des Chaufours.

Une fois complété, le questionnaire peut être renvoyé à l’Administration Communale de Péruwelz – CCCPH au n°35 de la Rue Albert Ier.   

Des informations supplémentacccphires peuvent être obtenues auprès de Caroline Caucheteux, Assistante sociale en charge du point Handicontact et de l'Egalité des Chances au  +32(0)69 59 00 80.

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK