Perrier Truc Troc au Bozar

- © RTBF

Pour cette nouvelle édition, Perrier Truc Troc pétillera sur le circuit des Bozar.

Un événement qui prend de la bouteille et qui s'abreuve de son succès pour aborder sa 6ème édition.  Perrier Truc et Troc 2010... ce sera encore plus fou avec un cru des coteaux de la capitale européenne pour ce projet qui reste encore novateur et singulier.

Un concept unique

Une seule monnaie d'échange.. le troc, c'est ça le truc ! Dans les galeries d'expo, les visiteurs sont invités à se laisser séduire par une oeuvre d'art présentée par les artistes réunis pour l'occasion. Pour assouvir leur coup de coeur, le truc : troquer un objet, un service, un voyage, ... en guise de monnaie d'échange contre la production de l'artiste et ce, en tout respect de la valeur estimée de l'oeuvre. Cette offre sera notifiée sur un post-it et apposée auprès de l'oeuvre avec mention des coordonnées de l'offrant. L'artiste pourra ensuite se laisser séduire ou non par l'une ou l'autre proposition et contacter directement ou ultérieurement celui qui l'a émise.

Un retour au coeur d'une terre de culture ... au Bozar

Le 1er truc troc fut inauguré en 1975. Le cru 2010 s'annonce excellent avec son retour en force au Bozar. Près de 200 artistes étaleront leur art toutes expressions confondues sur 1500 m2 et vous accueilleront dans ce circuit un peu fou et très pétillant.Prêtez-vous au jeu et laisser-vous séduire par la découverte, par la culture artistique, par un lieu mythique aussi. Ca vaut bien le change !

Ces 16 et 17 janvier au Bozar

Nathalie De Wulf

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK