Parcours d'artistes « Chambres avec vues » à Namur

- © RTBF

Deux week-ends pour aller à la découverte des artistes namurois, tous âges, et toutes disciplines confondues. Les 20-21 et 27-28 mars.

C'est une première à Namur, et deux cents artistes ont déjà répondu présent, dans dix sept communes namuroises. Un parcours d'artistes destiné à mettre en valeur le savoir faire d'une région. Des plasticiens, bijoutiers, maîtres verriers, tapissiers, designers... qui accueilleront le public, à la maison, dans un atelier, ou dans un lieu d'exposition.

Les plus jeunes ont parfois choisi, une participation collective ; c'est le cas des élèves de l'IATA, ou de l'atelier de photographie d'Assesse. Des artistes confirmés, professionnels, mais aussi des débutants, qui ont saisi cette opportunité de montrer leur travail !

Afin de guider le visiteur, dans cette démarche à la fois artistique et touristique, un catalogue est téléchargeable sur le site de la ville de Namur. L'occasion d'approcher une région sous un jour inattendu. Toutes les infos sur le site www.ville.namur.be Quant aux artistes, ils sont à découvrir ci-dessous.

Christine Pinchart

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK