Pâques en musique

Le printemps avant l'heure... Les centres culturels de Woluwe-Saint-Lambert, Evere, Watermael-Boitsfort mais également Molenbeek, Berchem et Ganshoren ont concocté une jolie petite fête de printemps durant les prochains congés scolaires.

Un programme coloré

De nombreux concerts exploseront pour l'occasion mais aussi un enchantement de stages, d'ateliers, d'activités et d'animations avec notamment un bal spécialement conçu pour les enfants ! Les centres culturels de bruxelles se sont mis à l'unisson pour que cette fête soit des plus divertissante et alléchante pour les enfants et les grands... enfants ! Un programme qui fera une large place à la musique avec de nombreux concerts ci et là au coeur de la capitale.

Une 6ème édition au coeur de 6 centres culturels bruxellois. Ouverture des festivités à l' Espace Toots le 2 avril pour parcourir le tout bruxelles en couleur et bonne humeur jusqu'au 18 avril. Sucrerie du jour... Mousta Largo, le Minestrobal - gratuit - bal pour les enfants animé par aeouma asbl, Anakrouze également, Baba Gaya, des¨Pâques en musique mais aussi en multiples saveurs chocolatées.

http://www.paquesenmusique.be - 02.466.10.03.

Bon amusement !

Nathalie De Wulf

 

 

 

 

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK