On connaît l'affiche du Baudet'stival, à Bertrix du 8 au 10 juillet

Un festival sous le signe de la convivialité, avec des covers le vendredi, des bands de qualité et des artistes de renommée internationale qui partageront la scène avec des groupes nationaux et régionaux les samedi et dimanche.

A l'aube de cette 5ème édition, Mathieu Rossignol, de la SPRL Baudet'stival, qui a repris l'organisation de l'événement, se réjouit de l'ampleur qu'a pris l'événement :

"La première fois c'était en 2012, avec l'ASBL Bertrix Initiative, pendant deux ans. Ensuite on a trouvé une solution pour reprendre le festival, et trouver un partenaire, et on a créé l'SPRL Baudet'stival. Neuf personnes, et le festival a grandi. Cette année après une petite perte l'année dernière, on espère arriver à l'équilibre. On grandit, palier par palier, et c'est assez unique. En plein centre ville, ça ne se voit pas partout; juste aux Francofollies de Spa. Notre site est remarquable, et les artistes eux-même en sont heureux. Ca rassemble les commerçants et les visiteurs, c'est fédérateur pour la province et c'est aussi l'événement phare de la commune de Bertrix."

Et parmi les têtes d'affiche, outre Hooverphonic, il y aura Christophe Willem, Quentin Mosimann et les Frero Delavega.

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK