Objectif com: aider les PME à communiquer

- © RTBF

Le 21 janvier, à Genval, les PME ont droit à une journée entièrement consacrée à leur communication. Important quand on sait que les PME sont majoritaires en Wallonie. Important aussi quand on sait que la plupart ont du mal à se faire connaître.

C'est en tout cas ce qui ressort d'une étude menée par Dedicated Research sur "la stratégie de communication des entreprises wallonnes et bruxelloises".
L'étude à été menée dans le cadre du salon Objectif com. Ce salon est une première en Wallonie. Les patrons de PME ou de TPE (très petite entreprise) auront l'occasion de rencontrer des professionnels de la communication.
Objectif com va plus loin que des stands, avec une série de conférences, des ateliers et de rendez-vous "speed-coaching".
Les quatorze ateliers se veulent très pratiques. Avec un nombre limité departicipants,ils se déroulent en sessions de quarante-cinq minutes. Une organisation qui permet à chacun de poser ses questions.
Les speed-coaching sont des espaces complètement personnalisés. Ces rendez-vous sont réservés aux chefs d'entreprise et aux indépendants.

Toutes les infos pratiques dans la fiche ci-dessous.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK