Namur: après le bar à chats, voici le Dog Café

L'endroit a été pensé pour que les chiens - et leurs maîtres - puissent partager un moment agréable avec les autres toutous, en toute liberté.
2 images
L'endroit a été pensé pour que les chiens - et leurs maîtres - puissent partager un moment agréable avec les autres toutous, en toute liberté. - © RTBF

Ouvert depuis début mai à Jambes, il s'agit d'un salon et un petit jardin pour prendre une tasse de café ou de thé. Mais surtout, c'est un endroit pour que les chiens - et leurs maîtres - puissent partager un moment agréable avec les autres toutous, en toute liberté.

« A la base, je voulais faire du toilettage mais j'ai vu qu'il y avait aussi de la place pour un Dog Café : un petit espace convivial avec jardin, où les chiens peuvent jouer, explique Thalie Martinez, la jeune patronne du Dog Café. A Bruxelles, j'ai vu qu'il y avait un parc à chiens clôturés, uniquement pour les chiens. Et les propriétaires se retrouvaient tous les jours. A Namur, je trouvais que cela manquait. L'esprit ici est de s'amuser, jouer avec d'autres chiens. Avoir la possibilité de leur enlever la laisse également. »

Archives: Journal télévisé 03/12/2014

Ouverture du premier bar à chats de la capitale 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK