Mission économique: un contrat d'1,5 million d'euros pour Mithra

Mission économique : un contrat d’1.5 millions d’euros pour Mithra
Mission économique : un contrat d’1.5 millions d’euros pour Mithra - © Tous droits réservés

Les bonnes nouvelles se suivent pour les entreprises liégeoises qui participent à la mission économique actuellement dans le Golfe persique. C'est cette fois Mithra qui augmente ses activités sur place avec la signature d'un nouveau contrat avec Jamjoom, son partenaire saoudien dans la région.

Un contrat qui porte cette fois sur la commercialisation de deux produits. "Deux produits avec lesquels nous avons démarré en Belgique, précise le patron de l'entreprise pharmaceutique François Fornieri. Des produits qui ne nécessitent pas de prescription médicale. Ici dans la région, il s’agit d’un contrat d’un million et demi d’euros sur trois ans avec des marges confortables. Ce qui est surtout important c’est que Jamjoom est bien implanté dans la plupart des pays du Golfe. Nous avons également un deuxième partenaire sur place. Ces deux partenaires représentent une couverture complète du territoire".

Une zone avec un fort potentiel de développement : "Nous l’espérons, certainement dans le cadre de l’hygiène intime, mais aussi dans le domaine de la ménopause et d’une contraception assez ciblée".

Rudy Hermans

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK