Malik, le papa de Cupidon, est décédé dans l'incendie de sa maison à Huppaye

William Tai, alias Malik, est décédé ce vendredi matin dans l'incendie de son habitation à Huppaye, commune de Ramillies
William Tai, alias Malik, est décédé ce vendredi matin dans l'incendie de son habitation à Huppaye, commune de Ramillies - © Ji-Elle

Ramillies s’est réveillée ce matin avec une triste nouvelle : le décès de William Tai mieux connu sous le pseudonyme de Malik, dessinateur de Cupidon. Il est décédé dans l’incendie de sa maison située dans le centre du village d’Huppaye.

L’identité de la victime nous a été confirmée par le bourgmestre de Ramillies qui s’est rendu sur place tôt ce vendredi matin.

Le parquet du Brabant wallon doit dépêcher un expert sur les lieux du sinistre pour tenter de déterminer les causes de l’incendie. Les flammes ont touché la maison du dessinateur mais n’ont pas endommagé la maison mitoyenne voisine.

Malik habitait Huppaye depuis 1986. Jean-Jacques Mathy, le bourgmestre de Ramillies lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux en parlant "d’un personnage haut en couleur, qui aimait parcourir la commune à vélo."

Malik allait fêter ses 73 ans début janvier.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK