Liège: la société EVS s'agrandit

"Il y aura dans le futur bâtiment un niveau très important pour l'assemblage et la production du matériel informatique" explique l'un des dirigeants d'EVS, Jacques Galloy.

"On aura un niveau de 3000 mètres carrés qui est un stock de composants électroniques et informatiques" poursuit Jacques Galloy. "Tout un niveau dédié aux ventes et au marketing. Un étage complet open space pour nos équipes de développement. Ça représente aujourd'hui à Liège plus de 150 personnes développeurs informaticiens et testeurs. Un étage pour tout ce qui est finances, ressources humaines et gestion informatique. Plus évidemment un restaurant VIP pour les clients qui viennent de loin".

Au total, le bâtiment comportera donc six niveaux: "Lorsque vous serez au 6e étage dans le restaurant d'entreprise ou dans les salons de réception VIP, vous aurez une vue jusqu'à l'aéroport de Bierset d'un côté, et sur la vallée de l'Ourthe de l'autre côté".

Ajoutons que ce bâtiment de 20.000 mètres carrés est amené à remplacer les cinq bâtiments actuels que la société s'apprête à vendre.

 

F. Braibant

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK