Liège Airport poursuit sa collaboration avec Signature Flight Support

Aéroport de Liège.
Aéroport de Liège. - © RTBF

Liège Airport est parvenue à un accord avec la société "Signature Flight Support", spécialisée dans l'aviation d'affaires. Un accord de raison. L'entreprise est déjà active sur le tarmac liégeois mais elle est soupçonnée de surfacturation. Les gestionnaires de l'aéroport veulent changer de partenaire, mais impossible de le faire avant le Grand Prix F1 de Francorchamps à l'occasion duquel des dizaines de jets privés vont atterrir à Bierset.

Signature Flight Support est active sur le site de l'aéroport liégeois depuis 2007. Elle est soupçonnée d'avoir surfacturé des redevances aéroportuaires et des services d'assistance en escale à ses clients ... à l'insu de Liège Airport. Le préjudice s'élèverait à plus de 300.000 euros.

Le contrat liant les deux sociétés arrive à échéance fin du mois. Liège Airport a clairement annoncé sa volonté de lancer un appel d'offres pour désigner un autre prestataire. Mais voilà, le temps presse, le Grand Prix de formule 1, c'est déjà dans 10 jours, et c'est une période faste pour Liège Airport en matière d'aviation d'affaires.

Les deux entreprises ont fini par trouver un accord par le biais de leurs avocats. Signature Flight Support poursuivra l'exécution de ses prestations jusqu'à la désignation d'un nouveau prestataire, fin décembre. Ça se passe comme ça, dans le monde des affaires.

 

M. Hildesheim

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK