Les recherches pour retrouver Alison ont repris en Meuse

Recherche Engis
Recherche Engis - © Belga - Archives

De nouvelles recherches ont été entreprises mardi matin dans la Meuse à Engis et à Liège pour tenter de retrouver le corps d'Alison Decloux (12 ans), disparue dans le fleuve le 16 janvier.

La police de la navigation, les plongeurs de la Protection civile de Crisnée, les policiers de la zone Meuse-Hesbaye et la Cellule des personnes disparues de la police judiciaire fédérale ont repris mardi matin les recherches dans la Meuse, pour tenter de retrouver le corps de la petite Alison Decloux (12 ans), tombée dans le fleuve le 16 janvier dernier en tentant de secourir sa soeur cadette Amélia (6 ans).

Ces importantes recherches reprennent au lendemain des funérailles d'Amélia, dont le corps avait été retrouvé à Liège la semaine dernière.

"Nos équipes travaillent ce mardi dans la Meuse à Engis, à proximité du lieu de la double disparition, et aussi à Liège, dans la portion de fleuve entre Seraing et les quais de la dérivation", précise Alain Remue, le responsable de la Cellule des personnes disparues de la police fédérale.

Les résultats de ces investigations restent actuellement négatifs.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK