Les éditeurs luxembourgeois à la Foire du Livre de Bruxelles

Les éditeurs luxembourgeois sont présents à la Foire du Livre.
Les éditeurs luxembourgeois sont présents à la Foire du Livre. - © http://www.servicedulivre.be/

Mémory, Weyrich et le Service du Livre Luxembourgeois. Le monde littéraire en Province de Luxembourg est bien représenté à la Foire du Livre de Bruxelles.

Depuis de nombreuses années, le Service du Livre Luxembourgeois est bien présent à Bruxelles, précise Alicia Morette :

"C'est une belle vitrine pour la Province de Luxembourg. Nous avons notre stand, et 40 auteurs s'y succéderont tout au long de la foire; dédicaces et signatures."

Deux autres maisons d'édition seront également présentes : Mémory avec son recueil de nouvelles belgo-québecoises : "Quand on est deux" et les éditions Weyrich. Dans le cadre de la Foire 2014, Oliver Weyrich innove et sort un livre de caricatures intitulé Formidable :

"C'est un livre que j'ai imaginé, suite à ma rencontre avec le dessinateur Samuel. Il a fait un travail étonnant, et c'est le plus jeune cartooniste de Belgique. Je voulais donner un écho à l'année formidable que nous avons traversée. C'est une surprise et un clin d'oeil pour la Foire du Livre. Nous avons été audacieux; Samuel sera sur le stand tous les après-midi. Il dessinera la foire et sera le miroir de ce qui se passe; c'est un personnage vif, et très créatif."

Philippe Herman, Christine Pinchart

http://flb.be

 

 

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK