Le salon de l'emploi à Woluwé-Saint-Pierre

- © RTBF

Ensemble, construisons votre avenir ! Durant le mois de mars, les localités de Woluwé-Saint-Pierre, Watermael-Boitsfort et Auderghem ouvrent leurs portes sur le printemps de l'emploi.

Un rayon de soleil prometteur pour ensemble construire au mieux votre avenir.

Ce 25 mars, ce sera une journée spécifique dans le cadre de cette saison printannière à venir : le centre culturel de Woluwé-Saitn-Pierre vous invite à son salon de l'emploi.  Une belle opportunité pour rencontrer les acteurs sociaux, les promoteurs, les agents économiques ,... pour créér une belle synergie, voire une belle perspective d'avenir professionnel.

Energies positives

Ce salon de l'emploi s'adresse à toutes personnes en recherche d'emploi, qu'elles soient jeunes ou moins jeunes, qualifiées ou non. Pas moins de 50 stands seront mis à disposition avec des représentants du marché de l'emploi, mais aussi avec de nombreux spécialistes en matière d'accompagnenement lors de votre recherche d'emploi.  Une opportunité pour une re-mise à jour de nos démarches en tant que chercheur d'emploi. Un coup de pouce qui peut s'avérer solvateur, en tous cas de tous bons conseils. Des informations sur les orientations professionnelles, sur la législation sociale en vigueur, sur la création de sa propre entreprise, sur l'évaluation de vos connaissances linguistiques, sur votre préparation à l'entretien d'embauche, sur la présentation de votre cv, .... Et tant d'autres choses qui peuvent aboutir à l'étincelle, à l'entrée dans le monde du travail à l'occasion de ce printemps 2010. Du concret, des rencontres constructives, des perspectives, des opportunités, des énergies positives,....  parce que c'est ensemble que l'on construit l'avenir, que l'on construit votre avenir.

Les infos pratiques ci-dessous en un seul clic

Nathalie De Wulf

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK