Le PS d'Ath lance une série de rencontres citoyennes

Le parti socialiste d'Ath a présenté samedi son projet de ville. Articulé autour de 9 thèmes, ce projet passera par quatre rencontres citoyennes.

Autour de son président Dany Vandenbrande, l'équipe du parti socialiste d'Ath a dévoilé ce samedi son programme de travail pour les prochaines élections communales d'octobre prochain. Cette présentation s'est déroulée en présence de Bruno Lefebvre (PS), actuel bourgmestre de Chièvres, qui mènera la liste du parti socialiste de la Cité des géants. Celui-ci affiche clairement son intention de décrocher le titre de bourgmestre d'Ath.

C'est autour du slogan "Bonne gouvernance, éthique et transparence sont notre seule ligne de conduite" que le PS athois mènera sa campagne. "Les passe-droits, les avantages pour les uns au détriment des autres, le favoritisme, les promesses inconsidérées, sont des pratiques que nous avons en horreur. La politique que nous voulons mener est une politique transparente, citoyenne et participative", a déclaré d'emblée le président de la section locale du PS.

Le projet de ville se base sur une démocratie locale et citoyenne, un redressement financier, une politique sociale globale, une valorisation de la culture et du sport, une aide à la jeunesse, etc.

Ces rencontres citoyennes se dérouleront le jeudi 7 juin (18h30) à la "Salle Intergénérationnelle" de Ath, le lundi 11 juin (18h30) à la salle Blanc Moulin à Ostiche, le jeudi 21 juin (18h30) à la Maison du Peuple de Maffle et le jeudi 28 juin (18h) à la Brindille à Meslin-l'Evèque.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK