Le mousseux belge Ruffus sera servi lors des événements de Mons 2015

Le mousseux belge Ruffus sera servi lors des événements de Mons 215
Le mousseux belge Ruffus sera servi lors des événements de Mons 215 - © Tous droits réservés

Quelque 250 bouteilles du mousseux belge Ruffus seront servies le 24 janvier prochain à l'occasion de l'inauguration de Mons 2015, a indiqué mardi Arnaud Leroy, chargé de communication de la marque. Cette dernière, dont les vignobles sont situés à quelques dizaines de kilomètres de Mons, a également prévu à l'arrière des bouteilles de sa production 2015 une contre-étiquette originale qui présente l'événement culturel.

En tout, les responsables du vignoble des Agaises ont vendu un millier de bouteilles aux organisateurs de Mons 2015. Outre 250 bouteilles disponibles le soir de l'inauguration, quelque 750 autres seront servies lors d'événements organisés durant l'année à Mons. "Notre mousseux n'est vraisemblablement pas le seul qui sera servi mais c'est à coup sur le seul produit en Belgique", a affirmé Arnaud Leroy.

Le mousseux Ruffus a été labéllisé il y a quelques mois par les responsables de Mons 2015. Les responsables du vignoble, qui font en outre partie du club d'entreprises qui s'est constitué autour de l'organisation de Mons 2015, ont décidé pour l'occasion de floquer 10 000 flûtes du logo de Mons 2015.

"Participer à un événement de cette ampleur a bien sûr un intérêt en termes de visibilité", a souligné Arnaud Leroy.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK