Le Mondial est fini? Oh que non! En Hainaut, les écrans géants seront encore de la partie samedi

En Hainaut, il est prévu de laisser les écrans géants pour la petite finale dans la plupart des villes.
En Hainaut, il est prévu de laisser les écrans géants pour la petite finale dans la plupart des villes. - © THIERRY ROGE - BELGA

Les Diables rouges ont été éliminés aux portes de la finale de la Coupe du Monde mardi. On ne vous apprend rien… Mais l'aventure n'est cependant pas totalement terminée pour nos Diables puisqu’ils disputeront samedi la petite finale contre l’Angleterre. En jeu : la troisième place du tournoi.

Ici aussi, donc, la fête continue. Et en Hainaut, il est prévu de laisser les écrans géants pour la petite finale dans la plupart des villes.

Car ce n'est pas parce que les Diables ont perdu contre la France que la fête va s'arrêter là, pardi ! Les retransmissions de matches sur écrans géants ont très bien marché. Du coup, rebelote pour la petite finale !

A Charleroi par exemple, celui de la place de la Digue sera à nouveau installé. Idem pour la Grand-Place de Binche et la place communale de la Louvière.

A Braine-le-Comte, il y en aura bien évidemment toujours un au "Hazard Village". Et le Parc Saint-Adrien de Gerpinnes, le Circuit de Chimay et le Soccer Village de l'Abbaye d'Aulne seront eux aussi de la partie. Rendez-vous donc samedi, à 16h00.

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK