Le Lido de Paris engage Franco Dragone pour sa prochaine revue

Franco Dragone
Franco Dragone - © Belga - Dirk Waem

Franco Dragone, le célèbre metteur en scène louviérois, se chargera de la conception et de la production de la prochaine revue du cabaret parisien Le Lido. La préparation de cette nouvelle revue va durer un an et demi et va mobiliser une centaine de personnes à La Louvière notamment. A partir de 2015, le spectacle sera présenté au public pendant plusieurs années.

Selon le président de la société Dragone, Yves Delacollette, "Le contrat a été signé à La Louvière le 6 septembre dernier, pour un montant impressionnant que je ne peux pas dévoiler". La conception entière ainsi que la réalisation des costumes et de tous les détails seront en charge du " Franco Dragone Entertainment Group ", qui continuera en parallèle à gérer d'autres projets en cours.

Pour cette nouvelle revue du Lido, aucun thème n’aurait été imposé aux équipes de Dragone mais il va de soi qu’elles tiendront compte de la tradition du cabaret avec ses danseuses, le charme, les paillettes et les plumes.

" L'incidence de ce nouveau contrat sur l'emploi n'est pas encore quantifiable ", a ajouté le président de la société, "mais il est certain que cela alimente notre carnet de commandes, et que toutes les équipes sont aux anges".

RTBF

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK