Le Grand Curtius fête son premier anniversaire

- © RTBF

Pour fêter sa première bougie, le Grand Curtius propose un challenge destiné aux petits artistes en herbe. Les jeunes ont jusqu'au 30 avril pour participer.

Déjà un an que le Grand Curtius a ouvert ses portes ! Pour fêter son premier anniversaire, le musée organise un concours de dessins pour enfants.

Ce concours baptisé "Dans les pas du Grand Curtius" est ouvert aux jeunes de 6 à 15 ans. L'idée principale est de laisser libre cours à l'imagination des plus jeunes. Il leur est proposé de réinventer le musée et d'en donner leur vision idéale. Pour ce faire, toutes les techniques sont permises : dessins, aquarelle, crayons de couleur, pastelles, marqueurs, ...

Les chefs-d'uvre accompagnés de coordonnées complètes (noms, prénoms, adresses, téléphone, courriel) des participants devront parvenir par voie postale à l'adresse du musée (rue Féronstrée 136, 4000 Liège) au plus tard le 30 avril !

Les gagnants de chaque catégorie recevront un prix surprise. Tous les participants du concours verront leurs chefs-d'uvre exposés au sein du musée, dans le prestigieux palais Curtius. Cette exposition fera la part belle à ces artistes en herbe du 6 au 16 mai 2010.

* Contact : 04-221-68-17  infograndcurtius@liege.be
* Site Web : www.grandcurtiusliege.be

Ca urge!

PJ avec A. D'Anna

Et aussi

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK