Le corps d'une mère de famille égorgée découvert dans une ruelle d'Anderlues

Le quartier de la ruelle Bonge a été bouclé
4 images
Le quartier de la ruelle Bonge a été bouclé - © rtbf.be - Luciano Arcangeli

Le corps d'une jeune femme née en 1986 a été découvert dans une impasse vendredi matin à Anderlues. Selon le médecin légiste, la victime a été égorgée. Le corps de la jeune femme, une mère de famille qui se rendait à son travail, a été retrouvé vendredi vers 6H50 au fond de la ruelle Bonge, à Anderlues.

C'était l'émoi ce vendredi matin dans la zone de la rue de la Station à Anderlues où les forces de police se sont déployées après la découverte du corps sans vie d'une jeune femme qui a été égorgée.

Virginie D., 27 ans, a été découverte par un passant dans la ruelle Bonge à Anderlues, juste à côté de l'école fondamentale Sainte-Thérèse. Un périmètre de sécurité a rapidement été établi par la police locale de Binche-Anderlues, afin de préserver les éventuels indices.

La victime, domiciliée dans la cité du Jardin du Fief, avait apparemment quitté son domicile à pied pour prendre les transports en commun et se rendre à son travail, à l'hôpital de Jolimont. C'est dans la ruelle Bonge qu'elle a visiblement fait la rencontre de son meurtrier qui l'a égorgée. On ignore pour l'instant si l'auteur cherchait à voler la victime.

Le parquet de Charleroi et le juge d'instruction sont actuellement sur place de même que le laboratoire de la police fédérale.

Belga

Newsletter info

Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

OK